Manque de vapeur de sa cigarette électronique : est-ce à cause de l’embout ?

Fumer la cigarette électronique n'est pas seulement une question de tendance. Pour les fumeurs de tabac confrontés aux dégâts causés, c'est le salut dont ils ont besoin. En plus d'être moins nocive pour la santé pulmonaire, l'e-cigarette est la nouvelle cigarette qui révolutionne notre façon de fumer. Avec elle, tout peut être adapté aux besoins et aux préférences de chaque fumeur, ou vapoteur. Pour ceux qui fument tout le temps, il existe des dosettes qui peuvent les satisfaire en termes d'endurance. Pour ceux qui préfèrent avoir beaucoup de fumée à chaque bouffée, ils peuvent l'obtenir. Cependant, il y a des cas où la cigarette électronique ne produit pas assez de vapeur.

Le manque de fumée est-il dû à l'embout buccal ?

Avoir une certaine quantité de fumée est assez agréable lorsque vous utilisez une e-cigarette. Si elle est produite en petite quantité, elle peut être gênante. La première chose à faire est donc de se demander si l'embout buccal, ou le drip tip pour certains, n'en est pas la cause. En soi, cet objet en contact direct avec votre bouche n'est pas la cause principale qui pourrait réduire votre fumée. Le rôle principal de cette pièce est de transmettre la fumée produite dans le clearomiseur à votre bouche. Logiquement, elle n'a rien à voir avec votre problème de fumée.

La résistance, une cause possible !

Cette pièce est l'une des plus importantes pour qu'une e-cigarette fonctionne normalement pendant la journée. Si la résistance est de mauvaise qualité et fonctionne mal, le goût que vous aurez en bouche et la quantité de vapeur que vous obtiendrez seront faibles. Vous devez donc prendre le temps d'analyser s'il ne s'agit pas d'une résistance qui arrive en fin de vie. Même dans le cas d'un dysfonctionnement, la seule solution est de la remplacer.

Une inadéquation avec la puissance de la cigarette !

Entre l'ohm de la résistance et les watts délivrés par la batterie, rien n'est dû au hasard. En effet, une mauvaise combinaison entre leurs puissances ne vous apportera pas la quantité de vapeur que vous attendez. Si vous prenez une résistance avec un ohm élevé à plus d'un, il y aura inévitablement surchauffe et brûlure de cette pièce. Aussi, votre batterie ne doit pas dépasser trente-cinq watts. Pour une combinaison parfaite, optez pour une résistance de 0,5 ohm et une batterie puissante, mais inférieure à trente-cinq watts. Vous obtiendrez ainsi beaucoup de vapeur à déguster en bouche.

Plan du site