A quoi sert un dripper sur une cigarette électronique ?

Vaper avec un dripper donne la possibilité de mieux savourer ses e-liquides. En effet, le dripper est créé pour avoir un espace de chauffe plus bref qui accumule les arômes. La distance entre la bouche et le/les coils est réduite, ce qui va grandement éviter la perte de saveur des liquides.

Le dripper d’e-cigarette : qu’est-ce que c’est ?

Baptisé RDA (abréviation de : Rebuildable Dripping Atomizer), le dripper est un atomiseur renouvelable. Il ne dispose pas de réservoir. Vous pouvez désormais trouver un large éventail de drippers correspondant à de nombreux types de vapes ainsi qu’un grand choix de e-cigarettes sur ce lien.

Le dripper est un dispositif et un procédé de micro-irrigation permettant d’évacuer l’effluve. C’est un goutteur en quelque sorte. Il n’est pas comme les autres nébuliseurs traditionnels. En effet, il n’est pas équipé d’un réservoir, et pour assurer sa mission, il se préserve par des gouttes. Le dripper dispose également d’un flux d’air plus robuste, comparé aux nébuliseurs à réservoir.

À quoi sert concrètement le dripper d’e-cigarette ?

Le dripper a deux principales fonctions. Il permet, premièrement, de savourer les e-liquides. Il est pourvu d’une chauffe réduite resserrant les fragrances des e-liquides. De par la petite distance entre le coil et la bouche, il n’y aura pas de perte de sapidité. De plus, le rendu de saveur est patent. Deuxièmement, de par ses drip tip extra évasés ainsi que son mécanisme d’airflow flexible, le dripper donne la possibilité d’effectuer de la Power vaping. La multiplication de vapeur repose sur l’accentuation du flux d’air. C’est cette mission qui le distingue des atomiseurs classiques. Le dripper est facile d’utilisation et d’entretien. Il dispose d’un diamètre conciliable avec tous les box. D’autant plus, il est encore meilleur lorsque l’on l’utilise en système Bottom feeder (c’est-à-dire en sustentation par le bas). Nonobstant, il n’est pas sans incommodités. En effet, son réservoir d’e-liquide est très concis et ne peut renfermer qu’un millilitre de liquide. À travers les flux d’air en contact direct avec l’e-liquide, il y a des risques de fuites.

Comment bien faire le choix de son dripper ?

Si vous passez la commande de votre dripper, il faudra vous référer à certains critères. Considérez, par exemple, la gabarie des embrasures pour l’entrée de l’air. Pour cela, commencez par bien définir le type d’atomiseur en tenant compte de vos préférences de vape. Ensuite, déterminez la variété de plateau de montage de l’atomiseur reconstructible. Enfin, voyez l’autonomie de la batterie. Une astuce : n’en passez la commande que lorsque vous vous sentez près. Le dripper vous offre plus de sensation intense. C’est à vous de faire le choix : éprouvez ainsi cette nouvelle découverte de rester dans le traditionnel.

Plan du site